Connexion à la plateforme

Identifiant ou mot de passe oublié

Afin de pouvoir récupérer votre identifiant ou mot de passe oublié, veuillez cliquer sur l'un ou l'autre des liens présents dans la page de connexion.
Vous devrez alors saisir votre identifiant (pour la récupération du mot de passe) ou votre adresse mail de contact (pour la récupération de l'identifiant), ainsi qu'un code de vérification (sécurité).

Une fois ces informations validées, vous recevrez par mail (à l'adresse mail de contact configurée dans votre compte) votre identifiant de connexion ainsi qu'un lien qui vous permettra de modifier votre mot de passe.

Lorsque votre poste ou l'un des postes de votre organisation s'est déjà connecté à la plateforme, des suggestions d'identifiants de connexion s'affichent dans les pages de récupération.

Adresse mail de contact

Nous insistons sur l'importance de valider votre adresse mail de contact dans la page de gestion de votre compte.

C'est à destination de celle-ci que la plateforme vous adresse les mails vous permettant de récupérer votre identifiant ou votre mot de passe, ceux vous permettant de supprimer la protection d'une liasse ou d'un formulaire protégé et dont vous avez égaré le mot de passe, ceux vous permettant de supprimer la protection de votre compte si ce dernier a été protégé, ainsi que ceux liés à la télétransmission de vos liasses et à la publication de vos annonces légales.