Édition des autres éléments

L'édition des éléments rattachés à vos liasses (dirigeants, personnes liées, bénéficiaires effectifs ...) est tout à fait similaire à celle de vos liasses.

Vos éléments sont ouverts dans des onglets refermables, munis de rubriques d'édition.
Leur édition est toutefois contextuelle à la liasse à laquelle ils sont rattachés, certains champs peuvent refléter ce contexte.

Les informations erronées ou manquantes que peuvent contenir les éléments rattachés à une liasse sont identifiées suite à la validation de la liasse.
Comme pour les liasses, leurs rubriques d'édition contenant des erreurs sont affichées en rouge (et/ou en gras lorsqu'elles contiennent des erreurs d'annonces légales).

Ces éléments ne sont jamais validés en tant que tels, mais toujours dans le cadre de leur contexte au sein d'une liasse.
Ils ne disposent ni d'un état, ni de pièces jointes, ni de pourcentage de progression, propriétés propres aux liasses (on retrouve le pourcentage de progression dans les formulaires statiques).

En revanche, des remarques peuvent être saisies dans tous les éléments éditables au sein d'un onglet refermable, sauf les formulaires automatiques qui ne sont pas éditables en tant que tels à moins d'être épinglés.