Suites de cadres

Il est possible de saisir des suites aux cadres présents dans les différentes rubriques d'édition de vos liasses, sauf les liasses M0 destinés aux sociétés civiles (leur intercalaire ne contient pas de zone destinée à cet effet) et M3.

Les suites que vous avez déjà renseignées sont rapidement identifiables car elles sont dépliées et leur contenu est visible (lorsqu'elles sont repliées, seul leur libellé est visible).
Vous pouvez déplier une suite pour la renseigner, ou la replier temporairement, en cliquant sur son libellé.

Les suites sont télétransmises en ce sens qu'elles apparaissent sur les formulaires PDF, automatiques ou épinglés, contenus dans le dossier de télétransmission (pièces jointes), mais elles ne font pas partie des données de la liasse présentes dans le dossier de télétransmission (sauf les suites automatiques, dont les champs sont télétransmis).

Suites automatiques

Certaines suites sont dites automatiques : certains champs trop longs pour les formulaires principaux peuvent générer des suites de cadres automatiques, distribuées dans les intercalaires présents dans la liste des formulaires automatiques de vos liasses concernées.

Dans les intercalaires, les suites automatiques apparaissent dans le cadre dédié aux suite.
Elles contiennent alors le libellé du champ complété (entre crochets) suivi de la suite du champ (une coupure de mot est appliquée entre le début du champ sur le formulaire principal et la suite sur l'intercalaire).

Les suites automatiques s'appliquent aux activités des sociétés et établissements, dans les liasses M0 et M2.