Version 2.9.3

Version du 19 septembre 2020

Vous pouvez désormais obtenir dans vos liasses de modifications (M2, M3 et M4) des informations (source INSEE) à propos d'une personne morale à partir de son numéro unique d'identification (SIREN), telles que ses dénomination et forme juridique, ainsi que l'adresse de son siège et le greffe auquel elle est rattachée.
Ces informations sont également disponibles pour les dirigeants personnes morales de vos liasses M0, M2 et M3.

En outre, vous pouvez insérer ces informations dans vos liasses.

Pour votre information, ce nouveau service sollicite les serveurs de l'INSEE au moyen d'un unique jeton d'authentification, ces derniers limitant le nombre de requêtes à 30 par minute et par jeton.

Nos prévisions estiment dans l'immédiat ce nombre suffisant pour permettre à nos clients de solliciter ces services dans le cadre d'un usage régulier de la plateforme, sans que des jetons d'authentification configurés par compte soient nécessaires dans cette première version.
Si nous devions constater dans le futur des refus réguliers d'accès aux serveurs de l'INSEE en raison d'un dépassement de cette limite, nous pousserons alors une mise à jour qui nécesseritera de votre part une inscription préalable aux services de l'INSEE et la configuration de votre jeton d'authentification dans les paramètres de votre compte pour avoir accès à ce service.

Anomalie corrigée

Dans vos liasses M3, vous ne pouvez pas sélectionner l'adresse du siège comme adresse de correspondance.

Correctif du 22 septembre 2020

Des améliorations mineures sont apportées à la présentation du bouton Informations.

Anomalie mineure corrigée

Dans certains cas, vos liasses télétransmises (M0) et acceptées par le greffe (état Extrait KBis) ne réceptionnent pas correctement l'avis de formalité clôturée émis par InfoGreffe.

Prochainement

Nous validons avec notre partenaire InfoGreffe la future version 3.0 qui vous permettra de télétransmettre l'ensemble de vos liasses.

Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de cette prochaine version dans la section de la documentation réservée à la télétransmission ainsi que dans les notes de mise à jour de la plateforme.