Sécurité de vos données

Nous garantissons la sécurité de vos données sur la plateforme.
Seul le compte sous lequel vous êtes connecté, ainsi que ses comptes parents et le compte administrateur, peuvent accéder aux données contenues dans votre espace de travail.

Vous pouvez consulter le compte auquel votre compte est rattaché (votre compte parent) dans l'onglet de gestion de votre compte.
Dans la plupart des cas, il s'agit de l'un de nos partenaires habilités à ouvrir des comptes clients et attribuer des licences d'accès sur la plateforme, vous avez d'ailleurs très certainement souscrit vos licences d'accès auprès de son service commercial.

Les comptes sont organisés sous la forme d'une arborescence : le compte auquel vous êtes rattaché regroupe plusieurs sous-comptes, parmi lesquels figure le vôtre.
Ce compte est lui-même rattaché à un autre compte, et ainsi de suite ...
Si cette fonctionnalité est activée pour votre compte, vous pouvez également créer des sous-comptes qui seront rattachés au vôtre et dont vous pourrez, à votre tour, consulter les données.

À moins que votre organisation ne soit structurée en sous-comptes rattachés à votre compte principal sur la plateforme, 3 comptes uniquement peuvent consulter vos données : le vôtre, votre compte parent (celui de notre partenaire) et les administrateurs chargés de la maintenance du système.
Dans le cas contraire, le compte de votre organisation auquel est éventuellement rattaché votre propre compte peut également consulter vos données.

Votre connexion à la plateforme est cryptée au moyen du protocole HTTPS (les logiciels clients compatibles importent également vos données de façon sécurisée au moyen des WebServices mis à disposition par la plateforme), de même que l'ensemble des échanges de la plateforme avec les différents systèmes informatiques de notre partenaire InfoGreffe.