Aller au contenu principal

Connexion à la plateforme

Depuis la version 3.3

Après votre première connexion à la plateforme, il vous sera peut-être demandé de modifier votre mot de passe, pour des raisons de sécurité.

Identifiant ou mot de passe oublié

Afin de pouvoir récupérer votre identifiant ou mot de passe oublié, veuillez cliquer sur le lien présent dans la page de connexion.
Vous serez alors invité à saisir votre identifiant ou votre adresse mail de contact.

Lorsque votre poste ou l'un des postes de votre organisation s'est déjà connecté à la plateforme, des suggestions d'identifiants de connexion peuvent s'afficher dans la page de récupération.

Une fois ces informations validées, vous recevrez par mail (à l'adresse mail de contact configurée dans votre compte) votre identifiant de connexion ainsi qu'un lien vers une page qui vous permettra de modifier votre mot de passe.
Lorsque vous modifiez votre mot de passe par ce moyen ou bien dans les propriétés de votre compte, un mail vous en informe.

Adresse mail de contact

Nous insistons sur l'importance de valider votre adresse mail de contact dans la page de gestion de votre compte.

C'est à destination de celle-ci que la plateforme vous adresse les mails vous permettant de récupérer votre identifiant ou votre mot de passe, ceux vous permettant de supprimer la protection d'une liasse ou d'un formulaire protégé et dont vous avez égaré le mot de passe, ceux vous permettant de supprimer la protection de votre compte si ce dernier a été protégé, ainsi que ceux liés à la télétransmission de vos liasses et à la publication de vos annonces légales.

Logiciels clients compatibles

En cas de modification de votre mot de passe

Si vous accédez à la plateforme depuis un logiciel client compatible de l'un de nos partenaires (parmi lesquels figurent LexisNexis PolyOffice® et PolyActe®) dans le cadre de l'importation de données, n'oubliez pas de mettre également à jour votre mot de passe dans le logiciel.

Dans LexisNexis PolyOffice®, vous retrouvez vos identifiant et mot de passe de connexion à PolyFormalités Plus® dans l'onglet Formalités de vos dossiers.