Sauvegarde des données
Vous pouvez sauvegarder vos données à tout moment en cliquant sur le bouton Enregistrer, présent dans les onglets d'édition de vos liasses Une liasse (de type M0, G0, M2, M3, G3 ou M4) contient les données que vous avez saisies dans les différentes rubriques d'édition afin de réaliser votre formalité, les formulaires automatiques (formulaire principal, intercalaires) et les annonces légales générés à partir de ce contenu.
Si vous modifiez des données dans une rubrique d'édition sans les enregistrer, puis que vous cliquez sur un autre lien de votre espace de travail, un panneau latéral coulissant vous propose de sauvegarder vos données, cette fois uniquement (Oui) ou automatiquement à chaque fois (Toujours), de ne pas sauvegarder vos données (Non) ou de rester dans la rubrique d'édition (Annuler).

Cette fonctionnalité vous évite de perdre les données que vous venez de saisir lorsque vous cliquez sur un lien de votre espace de travail.
Si vous fermez la fenêtre ou l'onglet du navigateur (ou du logiciel client compatible), ou bien si vous rechargez la page courante alors que vous avez saisi des données que vous n'avez pas encore sauvegardées, un message d'avertissement vous demandera de confirmer si vous souhaitez quitter la page courante : répondez non si vous souhaitez rester sur la page pour sauvegarder vos données.
Si vous choisissez de toujours sauvegarder vos données (sauvegarde automatique), vos données modifiées seront automatiquement sauvegardées lorsque vous cliquerez sur n'importe quel lien présent dans la page.
Vous pouvez ainsi remplir et enregistrer très rapidement les données d'une liasse, tout en naviguant dans les rubriques et les formulaires de la liasse sans avoir à vous soucier de l'enregistrement de vos données.
La sauvegarde automatique peut-être activée ou désactivée à tout moment en suivant ce lien qui s'affiche lors des sauvegardes, ou bien en vous rendant dans les options de votre compte.
