Affichage des documents PDF
Vous pouvez télécharger votre document PDF au moyen de cet outil, disponible dans les onglets d'affichage de vos formulaires, pièces jointes et documents en provenance des greffes (télétransmission).
Votre navigateur (ou logiciel client compatible) téléchargera le document et vous proposera de le sauvegarder ou de l'ouvrir dans le programme d'affichage des documents PDF configuré par défaut sur votre poste.
Suivez ce lien pour en savoir davantage sur l'édition des formulaires
Navigateurs
Les différents navigateurs (autres que Internet Explorer, qui sera mis hors service le 15 juin 2022) Google Chrome (Chromium), Mozilla Firefox, Edge Chromium, Opera ... ne supportent pas l'intégration de Adobe Acrobat pour l'affichage des documents PDF présents dans une page.
Si vous n'utilisez pas Windows et Internet Explorer pour accéder à la plateforme, la dernière version de votre navigateur intègre probablement un aperçu des documents PDF : vous n'avez donc pas besoin d'installer Acrobat Reader.
Aperçu
Si la plateforme détecte une anomalie d'affichage du document PDF présent dans la page, elle vous propose d'afficher un aperçu de ce document en cliquant sur le lien Afficher un aperçu de votre formulaire (ou de votre document, pour les pièces jointes et les documents du greffe) présent dans un message d'information.
Si vous cliquez sur ce lien, la plateforme élabore un aperçu du document PDF et l'affiche automatiquement dans la fenêtre.
Logiciels
Certains logiciels de lecture des documents PDF, autre que ceux de la gamme Adobe Acrobat, ou extensions de navigateurs gérant le contenu PDF des pages internet, peuvent parfois ignorer le format attendu par la plateforme lors de la sauvegarde des données de vos formulaires.
Ils peuvent également parfois poser des problèmes de rafraîchissement de la page lorsque vous épinglez ou sauvegardez un formulaire.