Sécurité de vos données
Nous garantissons la sécurité de vos données sur la plateforme.
Seul le compte sous lequel vous êtes connecté, ainsi que ses comptes parents et le compte administrateur, peuvent accéder aux données contenues dans votre espace de travail.
Vous pouvez consulter le compte auquel votre compte est rattaché (votre compte parent) dans l'onglet de gestion de votre compte.
Dans la plupart des cas, il s'agit de l'un de nos partenaires habilités à ouvrir des comptes clients et attribuer des licences d'accès sur la plateforme, vous avez d'ailleurs très certainement souscrit vos licences d'accès auprès de son service commercial.
Les comptes sont organisés sous la forme d'une arborescence : le compte auquel vous êtes rattaché regroupe plusieurs sous-comptes, parmi lesquels figure le vôtre.
Ce compte est lui-même rattaché à un autre compte, et ainsi de suite ...
Si cette fonctionnalité est activée pour votre compte, vous pouvez également créer des sous-comptes qui seront rattachés au vôtre et dont vous pourrez, à votre tour, consulter les données.
À moins que votre organisation ne soit structurée en sous-comptes rattachés à votre compte principal sur la plateforme, 3 comptes uniquement peuvent consulter vos données : le vôtre, votre compte parent (celui de notre partenaire) et les administrateurs chargés de la maintenance du système.
Dans le cas contraire, le compte de votre organisation auquel est éventuellement rattaché votre propre compte peut également consulter vos données.
Votre connexion à la plateforme est cryptée au moyen du protocole HTTPS (les logiciels clients compatibles importent également vos données de façon sécurisée au moyen des WebServices mis à disposition par la plateforme), de même que l'ensemble des échanges de la plateforme avec les différents systèmes informatiques de nos partenaires techniques Infogreffe et DOCAPOSTE BPO.
Cookies
Les pages de la plateforme eFormalités utilisent des cookies dont l'usage interne est exclusivement réservé à l'application (aucun cookie tiers), sauf dans les pages de récupération de l'identifiant de connexion ou du mot de passe oublié, de création d'un compte et de connexion (uniquement lorsque plusieurs tentatives de connexion ont échoué).
Dans ces pages et pour des raisons de sécurité, le composant Google reCAPTCHA est utilisé afin d'éviter de potentielles attaques.
Ce composant est également présent dans la documentation en ligne, pour la saisie des commentaires.
Par l'intermédiaire de votre navigateur, il peut déposer sur votre poste plusieurs cookies (tiers) nécessaires à son bon fonctionnement.
Aucun autre composant que celui-ci et susceptible de déposer des cookies tiers sur votre poste n'est utilisé dans les pages de la plateforme ni dans la documentation en ligne.
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